Système WeCare

Ton compagnon sûr en toutes circonstances

smartangel® est différent des systèmes d'appel d'urgence disponibles sur le marché. Il détecte à temps les changements de l'état de santé, réagit automatiquement et offre de nombreuses fonctions uniques qui peuvent sauver des vies en cas d'urgence.

La solution de sécurité tout-en-un

smartangel® WeCare offre un nouvel assistant de santé basé sur l'IA pour les seniors, les malades chroniques et les personnes nécessitant des soins, ainsi qu'un système de protection pour les pompiers, le personnel médical ou d'autres professionnels travaillant dans des conditions difficiles.

Ce système révolutionnaire combine la surveillance des signes vitaux, la détection automatique des urgences et la communication en temps réel, même lorsque la personne concernée n'est plus en mesure de réagir seule ou de répondre à un appel.

La solution enregistre 24 heures sur 24 les signes vitaux (par exemple la pression artérielle, le pouls, la saturation en oxygène), les modèles GPS et de mouvement et donne l'alerte en cas d'anomalie. automatique.

Le cœur du système WeCare est constitué de trois composants parfaitement adaptés les uns aux autres :

Le centre WeCare

Grâce à notre portail client associé, les proches, le personnel soignant ou le personnel médical spécialisé peuvent saisir et gérer de manière centralisée des informations importantes, telles que:

Antécédents médicaux et médication actuelle

Des conseils et des rapports médicaux importants, tels que
Allergies ou diagnostics

Documents tels que les directives anticipées ou les conseils
sur le lieu de stockage des médicaments

Documents disponibles en plusieurs langues, en français,
Français, italien et anglais

La solution de sécurité tout-en-un

Le tracker communique 24 heures sur 24 avec le centre et tous les appareils d'appel d'urgence connectés et permet d'interroger de manière autonome des fonctions importantes, comme par exemple

Enregistrement automatique des signes vitaux

Anti-fugue : idéal pour les personnes souffrant de
Démence et chez les enfants

Rappel de médicaments

Notification en cas d'événements critiques, comme une chute,
Appel d'urgence ou batterie faible

Réglages individuels des appareils

Nos appareils d'appel d'urgence ANG (smartwatch, bouton d'appel d'urgence, etc.)

Montre, téléphone et appareil d'appel d'urgence en un seul appareil :

Facile à utiliser et prêt à l'emploi,
Aucune installation n'est nécessaire.

Grâce à la carte sim intégrée, dans plus de 70 pays
prêt à l'emploi

25 meilleures raisons...

Nous avons listé ici les principaux composants qui rendent notre système si unique. Nous nous distinguons ainsi clairement de tous nos concurrents, et ce non seulement en Suisse, mais aussi dans le monde entier...

Simple et confortable

-Pas d'installation nécessaire

- Tout est inclus dans un seul appareil

- Prix tout compris : appareils, frais de communication,

   Portail SmartAngel, assistance, etc.

- Durée flexible : 3 mois | 6 mois | 12 mois

Fonctions automatiques

- Contrôles des données vitales : Tension artérielle | Pouls | Saturation en oxygène

- Localisation GPS : basée sur des intervalles de temps | localisation ad hoc

   via le portail

- Réponse automatique aux appels (après 2 sonneries)

Fonctions de sécurité

- détecteur de chute avec sensibilité réglable

- Protection contre le vagabondage

- Bouton SOS avec notification par SMS à

   Contacts d'urgence

- Service d'assistance SmartAngel :

- Contournement de la Combox/du répondeur pour

   fiable

- Un nombre quelconque de contacts d'urgence, de schémas d'appel et de

   Centrale d'appel d'urgence configurable

Dépôt médical & organisationnel (portail)

- Dépôt de documents médicaux ou autres documents importants

   Données

- Adresse de contact médecin / Spitex / médicaments

- Informations sur la boîte à clés (code/lieu)

- Dépôt de clés de secours

Gestion des contacts

- Standard : jusqu'à 3 contacts d'urgence, dont en option :

   Le centre d'appel d'urgence SmartAngel comme premier contact direct

   ou sauvegarde en 2e ou 3e position

- Répertoire téléphonique contenant jusqu'à 10 contacts

Gestion de la batterie & conseils

- Annonces acoustiques : "Batterie entièrement chargée".

  "La batterie doit être chargée" (pour 15 %)

- Alerte par SMS aux contacts d'urgence en cas de

batterie faible (15 %)

Soutien quotidien

- Rappel acoustique de la prise de médicaments

  (jusqu'à 3× par jour)

- Réveil acoustique quotidien (1× par jour)

Service & échange

- Remplacement gratuit des appareils défectueux/endommagés 

  pour 2 ans

- Remplacement complet de l'appareil après 2 ans

- Service/support du lundi au vendredi

  de 8 à 18 heures