smartangel® est différent des systèmes d'appel d'urgence disponibles sur le marché. Il détecte à temps les changements de l'état de santé, réagit automatiquement et offre de nombreuses fonctions uniques qui peuvent sauver des vies en cas d'urgence.
smartangel® WeCare offre un nouvel assistant de santé basé sur l'IA pour les seniors, les malades chroniques et les personnes nécessitant des soins, ainsi qu'un système de protection pour les pompiers, le personnel médical ou d'autres professionnels travaillant dans des conditions difficiles.
Ce système révolutionnaire combine la surveillance des signes vitaux, la détection automatique des urgences et la communication en temps réel, même lorsque la personne concernée n'est plus en mesure de réagir seule ou de répondre à un appel.
La solution enregistre 24 heures sur 24 les signes vitaux (par exemple la pression artérielle, le pouls, la saturation en oxygène), les modèles GPS et de mouvement et donne l'alerte en cas d'anomalie. automatique.
Le cœur du système WeCare est constitué de trois composants parfaitement adaptés les uns aux autres :
Grâce à notre portail client associé, les proches, le personnel soignant ou le personnel médical spécialisé peuvent saisir et gérer de manière centralisée des informations importantes, telles que:




Le tracker communique 24 heures sur 24 avec le centre et tous les appareils d'appel d'urgence connectés et permet d'interroger de manière autonome des fonctions importantes, comme par exemple








Nous avons listé ici les principaux composants qui rendent notre système si unique. Nous nous distinguons ainsi clairement de tous nos concurrents, et ce non seulement en Suisse, mais aussi dans le monde entier...
-Pas d'installation nécessaire
- Tout est inclus dans un seul appareil
- Prix tout compris : appareils, frais de communication,
Portail SmartAngel, assistance, etc.
- Durée flexible : 3 mois | 6 mois | 12 mois
- Contrôles des données vitales : Tension artérielle | Pouls | Saturation en oxygène
- Localisation GPS : basée sur des intervalles de temps | localisation ad hoc
via le portail
- Réponse automatique aux appels (après 2 sonneries)
- détecteur de chute avec sensibilité réglable
- Protection contre le vagabondage
- Bouton SOS avec notification par SMS à
Contacts d'urgence
- Service d'assistance SmartAngel :
- Contournement de la Combox/du répondeur pour
fiable
- Un nombre quelconque de contacts d'urgence, de schémas d'appel et de
Centrale d'appel d'urgence configurable
- Dépôt de documents médicaux ou autres documents importants
Données
- Adresse de contact médecin / Spitex / médicaments
- Informations sur la boîte à clés (code/lieu)
- Dépôt de clés de secours
- Standard : jusqu'à 3 contacts d'urgence, dont en option :
Le centre d'appel d'urgence SmartAngel comme premier contact direct
ou sauvegarde en 2e ou 3e position
- Répertoire téléphonique contenant jusqu'à 10 contacts
- Annonces acoustiques : "Batterie entièrement chargée".
"La batterie doit être chargée" (pour 15 %)
- Alerte par SMS aux contacts d'urgence en cas de
batterie faible (15 %)
- Rappel acoustique de la prise de médicaments
(jusqu'à 3× par jour)
- Réveil acoustique quotidien (1× par jour)
- Remplacement gratuit des appareils défectueux/endommagés
pour 2 ans
- Remplacement complet de l'appareil après 2 ans
- Service/support du lundi au vendredi
de 8 à 18 heures